EN SORTANT DE L’ECOLE

En sortant de l’école

Si vous souhaitez que votre enfant participe à une activité régulière ou bénéficie d’un soutien à la scolarité mais qu’il vous est impossible de le récupérer à la sortie de l’école et de l’accompagner aux Carrés, pas de souci, nous sommes là !
Une personne de notre équipe s’occupe de votre enfant depuis la sortie de l’école (trajet à pied, à vélo ou  en minibus) jusqu’au début de l’activité. Le goûter est pris en groupe. Des personnes bénévoles et salariées animent le temps d’accueil, avant et après l’activité.

Cet accueil périscolaire est encadré par des salariés et également par des personnes bénévoles. Nous avons besoin de personnes bénévoles dynamiques et qui ont vraiment envie de partager un moment avec de jeunes enfants. N’hésitez pas à vous faire connaître à l’accueil.

 

Mathilde Eyriey, responsable

et une petite équipe de salariés et de bénévoles

Informations pratiques

Horaires 

  • les écoles concernées : les Clarines, le Colovry, les Pommaries, le Lachat, la Salle et Sainte Anne.Les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 16h30 à 18h00

ATTENTION ! ce service ne peut fonctionner que sous réserve d’un nombre d’enfants suffisant (au moins 3) par école. CONFIRMATION DEFINITIVE DE L’INSCRIPTION FIN AOUT. 

Un triporteur ira chercher les enfants de l’école les Clarines. Nous équipons l’enfant de casque et gilet. Mais si vous préférez qu’il porte le sien propre, pensez y.

Participation

Encadrement et goûter (bio !) ) : 3€